Espace(s) de gratuité, en préparation pour 2025 ; la création-recherche lancée avec Pauline Guinard dans les quartiers Sud de Malakoff ; les premières sorties publiques de Ces petits riens, installation-performance, et... très bientôt... D'ici on voit la tour Eiffel #3, parcours sonore et urbain qui donne la parole à des femmes extraordinaires.
1000 raisons pour garder grand·es ouvert·es nos coeurs, nos désirs et notre détermination à rester engagé·es dans les voies qui rendent l'espace public accessible à tous.tes, porteur de rêves partagés et d'adelphité.
Une maitresse de cérémonie, un musicien, quatre assesseurs.ses exposent 5830 objets donnés... Remontent alors les souvenirs, apparaissent les incohérences d’une société de consommation devenue folle...
Ema Drouin compose une installation-performance à partir de petits objets collectés dans l'espace public. Premières rencontres avec le public les 8, 9 et 10 mars à la galerie IF, Chatillon-Coligny-45.
Malakoff Scène Nationale et Mathieu Simonet nous invitent à écrire un récit autobiographique géolocalisé à Malakoff. Trois rendez-vous à la Fabrique des arts : samedis 9 et 16 mars de 17h à 19h et mardi 19 mars de 19h à 21h.
L'association Espace de gratuité du 28 boulevard de Stalingrad ouvrira pour les dons le dimanche 10 mars de 15h à 19h. Bienvenue !
La Supérette
Le 9 mars à 10h, arpentage de l'ouvrage “Être écoféministe - Théorie et pratique“ de Jeanne Burgart ; le 23 mars de 14h à 20h, inauguration de la librairie consultative lors du lancement du projet “Un centre d'art Nourricier“.